Les résultats du week-end !
Les joueurs de l’Olympic se sont une nouvelle fois dépensés ce week-end. Au programme, nous avons eu le droit à des tournois, des matchs amicaux et également le 2ème tour de la coupe de France.
Une élimination prématurée
Ce dimanche 5 septembre, l’équipe entrainée par Badr recevait l’US Saint André à l’occasion du second tour de la coupe de France. Sous un soleil de plomb, l’Olympic a su faire face une mi-temps contre une équipe évoluant en Régionale 1. En effet, les bleus et blancs ont ouvert le score en toute fin de première mi-temps. Au retour des vestiaire, la défense de l’Olympic s’est fatiguée et a perdu une certaine lucidité. L’occasion pour l’US Saint-André de doublé la mise. Un but de Khalil relancera le rêve de coupe de France mais c’était sans compter sur le réalisme des adversaires du jour qui ont su concrétiser leurs occasions. Une défaite 5 buts à 1 éjecte ainsi les hémois de la compétition. Félicitation à eux quand même, c’est encourageant pour la suite de la saison.
U17 : Une prestation convaincante pour conclure sa préparation
Nos u17 se déplaçaient sur la pelouse de l’OSM Lomme pour disputer leur dernier match de préparation. Après une première mi-temps où les joueurs n’ont pas proposé beaucoup de jeu, les hémois rejoignent les vestiaires sur un score de parité 0-0.
En deuxième mi-temps, le coach a su mobiliser ses troupes qui sont revenus avec de meilleures intentions. Dès la reprise, les oranges et noirs ont ouvert le score. Le match bat son cours, Lomme concède alors deux buts contre leurs camps ce qui a permis aux joueurs de Patrick de jouer plus décontracté pour aggraver le score. Ce match se soldera par une victoire nette et sans bavure sur le score de 5 buts à 0. À noter un clean sheet réaliser par le gardien. Maintenant, place au championnat avec la réception de Houplines.
Un match difficile pour les u16
Les u16 recevaient Wattrelos ce dimanche. Un match compliqué pour cette équipe qui selon son coach a manqué d’agressivité et de concentration. Cependant, de bonnes choses sont à relever notamment avec l’intention de partir de derrière, une bonne utilisation du ballon et la création d’espaces. Lors de la seconde période, les hémois se sont éteints à petit feu avec la fatigue. Il n’y avait plus assez d’énergie. Le match se terminera sur un score difficile et une défaite 3 buts à 0. Les u16 retourneront au travail dès cette semaine pour corriger leurs erreurs. Le travail est la seule solution pour un groupe motivé selon son coach.
Un tournoi relevé pour les hémois
En effet, les u13 de Olivier et Eric se sont déplacés sur la pelouse d’Étaples afin d’y disputer un tournoi de rentrée. Les joueurs ont terminé 6ème sur 10 équipes en lices. Les joueurs ont proposé des choses intéressantes avec un comportement exemplaire. Félicitation à eux.